Marchés publics

Appel à candidature pour la valorisation des CEE générés sur le territoire du Cambrésis

Le Syndicat mixte du PETR du Pays du Cambrésis, en tant que porteur d’un PCAET, possède une compétence en matière de maîtrise de la demande d’énergie. Il anime et pilote un programme de rénovation énergétique du patrimoine public auprès de ses collectivités membres depuis 2014 : les collectivités réalisent des travaux de rénovation par poste ou par bouquets de travaux (jusqu’à l’atteinte du niveau BBC rénovation ) qui respectent les critères du dispositifs CEE. Ces opérations sont déposées par le syndicat sur son compte EMMY en tant que regroupeur ou demandeur.

Le syndicat Mixte du PETR du Pays du Cambrésis lance ainsi un appel à un partenaire extérieur pour la valorisation des CEE obtenus pour les travaux d’économie d’énergie réalisés sur le patrimoine des collectivités sur son territoire (jusqu’au 3 juin 2022) pour les années 2022, 2023 et 2024.

Les informations complémentaires peuvent être obtenues via la plateforme (du centre de gestion) : https://marchespublics596280.fr/?page=Entreprise.EntrepriseHome